Simu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu foot

La réferance de la simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ¤¤Gazzetta del Milan AC¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo81

jojo81


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2007

¤¤Gazzetta del Milan AC¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤Gazzetta del Milan AC¤¤   ¤¤Gazzetta del Milan AC¤¤ Icon_minitime1Mar 9 Oct - 19:18:34

Aujourd'hui le jeudi 4 Octobre octobre un nouveau entraineur encore inconnue dans le milieu fait son appartion il s'agit de jojo81.

les dirigants Milannais fondent beaucoup d'espoir en ce tout nouveau entraineur.

d'Arrigo Sacchi a d'ailleur indiquer que c'est son propre chois d'engager cet homme encore inconnue et qui promet beaucoup.

Nous avons demandé à jojo81 te nous dire quelle sont ses motivations il nous a repondu :

mon premier objectif c'est de gagner le Ligue One
mon second objectif est de gagner la Ligue des champions
mon troisieme objectif c'est de forger encore plus ce groupe
et enfin mon dernier objectif est de recruter 2 joueurs ==> -Luis Garcia
- Gerrard


Voila la fin de son discour et en esperant que ces objectis ce realisent.


CIAO


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 19:38:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.forumgaming.fr
jojo81

jojo81


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2007

¤¤Gazzetta del Milan AC¤¤ Empty
MessageSujet: ns   ¤¤Gazzetta del Milan AC¤¤ Icon_minitime1Mar 9 Oct - 19:28:04

Samedi 6 Octobre 12H
Le premier match de la saison pour les milannais et ses une victoire pour le Milan AC de tout nouveau entraineur jojo81 je disait une belle victoire sur Liverpool 1-0. Un but signé de l'inevitable Kaka' sur une passe de Gattuso.
Après cette belle victoire nous avons eu l'honneur de d'interviewer kaka le buteur du match :
< je suis tres content de moi et de tout l'equipe, nous avons sut gerer les 10 premieres minutes entrer vite dans le match ensuite c'est allez tout seul , nous sommes quand meme decus de n'avoir pas marquer d'autres but mais il faut pas etre trop gourmand >
Voila c'etait le temoignage de kaka aprèes cette belle victoire des millanais
A+


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 19:37:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.forumgaming.fr
jojo81

jojo81


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2007

¤¤Gazzetta del Milan AC¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Gazzetta del Milan AC¤¤   ¤¤Gazzetta del Milan AC¤¤ Icon_minitime1Mar 9 Oct - 19:35:46

7 Octobre 2007 10H
Coup de froid ce matin sur Milan AC jojo81 après longue discution avec les dirigants de leur rival l'Inter Milan.
Un accord entre les deux clubs Vieira + Maxwell viennent rejoindre notre equipe mais nous perdons Emerson et Gilardino ainsi qu'une compensation de 3M€.
Vieira + Maxwell VS Gilardino + Emerson + 3M€
C'est donc le premier transfert sous l'erre jojo81 et en plus personne ne veut s'exprimer sur ce transfert nous en serons plus la prochaine fois.
CIAO chers lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.forumgaming.fr
jojo81

jojo81


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2007

¤¤Gazzetta del Milan AC¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Gazzetta del Milan AC¤¤   ¤¤Gazzetta del Milan AC¤¤ Icon_minitime1Mar 9 Oct - 19:48:19

Lundi 6 Octobre 8H
Nous avons le plaisir de vous informez que Solskjear et Fletcher arrivent à Milan et que Ambrosini et une compensation de 4M€ s'en vont è Manchester United.
Solskjear + Fletcher VS Ambrosini + 4M€
C'est donc le deuxieme transferts sous l'erre jojo81 et em prime jojo81 et Onal Oggar Solskjear nous on accordé une interview
JOJO81
Vous savez après le match contre Liverpool Ambrosini m'avait part de son desir d'aller joué en Angleterre et comme en ce moment je negocier l'arriver de solskjear et Fletcher Manchester United ont accepté Ambrosini dans leur equipe alors maintenant tout le monde est content !!
SOLSKJEAR
Sa fesait longtemps que je voulait venir au Milan Ac et comme ils m'ont contaster pour voir si j'eatait interrésé j'ai dit oui et la se sont entammé les nogociation entre les deux clubs et maintenant je suis heureux d'etre ici !!
Voila nous milannais l'arriver de fletcher et solskjear
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.forumgaming.fr
jojo81

jojo81


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2007

¤¤Gazzetta del Milan AC¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Gazzetta del Milan AC¤¤   ¤¤Gazzetta del Milan AC¤¤ Icon_minitime1Mer 10 Oct - 14:52:35

Lundi 8 octobre 23H30
Chers lecteurs nous avons une très tristes nouvelle a vous apprendre Gattuso et Pipo Inzaghi quittent notre jolie club pour aller vers Arsenal mais V.Persie + fabregas ainsi que 5M€ viennent a Milan AC.C'est très triste parce que c'est deux joueurs sont dans ce club depuis longtemps. On dirait que jojo81 veuille faire le menage.
Gattuso + inzaghi vs Fabregas + V.Persie + 5M€
C'est ainsi chers lesteur que nous finisson ce journal de minuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://footsimu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





¤¤Gazzetta del Milan AC¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Gazzetta del Milan AC¤¤   ¤¤Gazzetta del Milan AC¤¤ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Gazzetta del Milan AC¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan AC
» Milan AC / Real
» Inter de Milan
» Negociation Milan AC
» Inter / Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu foot :: Gestion des clubs :: Gestion ligue one :: AC Milan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser